ASK Automatic Strobist Kit

ASK Automatic Strobist Kit

guillaume loiseau guillaumeloiseau automatic strobist kit user manual pdf

ASK – Automatic Strobist Kit,
projet Kickstarter (prototype et documentation)
Malette alu, kit strobist, éditions,
vidéos, tirages photos…

 

L’Automatic Strobist Kit est pensé comme un projet Kickstarter. C’est un prototype fonctionnel, accompagné d’une documentation pseudo-commercial complète.
Concrètement, l’ASK est un kit de flashs cobras et de déclencheurs à distances d’appareil photo. Combinés entre eux, ils peuvent être déclenchés par le Flash d’un radar automatique.

Le dossier déposé auprès de Kickstarter n’a pas été validé car selon eux :

[…] dans la mesure où pour la tester, cela revient à inciter les utilisateurs à tenter d’enfreindre les règlementations sur la limitation de vitesse..nous ne souhaitons pas assumer la responsabilité de publier une telle démarche (from Babeldoor.com, Mai 2012)

 


Vous croisez régulièrement des radars automatiques sur votre route? Vous détestez qu’ils vous prennent en photo au volant de votre automobile?

L’A.S.K. est fait pour vous!

L’A.S.K. acronyme de Atomatic Strobist Kit met à votre disposition le matériel nécéssaire pour améliorer les photos des radars automatiques routiers. L’A.S.K. est un kit de flashs cobras esclave (slave) dont le déclenchement est automatisé par le flash (master) du radar autoroutier.

Simple, efficace, complet et facile à transporter grâce à sa valise de transport, il va vous permettre de mettre en place un éclarage photographique digne de votre automobile. Vous allez véritablement sculpter votre image grâce aux flashs déportés. Vous pourrez ainsi mettre en valeur les volumes et le design de votre auto. De plus, vu qu’il est automatisé, vous pouvez vous concentrer sur votre conduite en étant certain que vous vous ferez flasher

Pour utiliser l’A.S.K. il vous suffit d’ouvrir la mallette et de suivre le manuel de l’utilisateur. Vous disposez les Flashs du kit au endroits que vous désirez (chaque flash a une portée d’environ 50 mètres). Puis vous passez avec votre véhicule devant le dispositif mis en place. Si votre vitesse est suffisante, le radar automatique vous prendra en photo en déclenchant son flash interne mais également les flashs déportés de l’A.S.K.

Fermer le menu